Garderies

• Service d’accueil extrascolaire : de (6h30 sur inscription) 7h à 8h15, de 15h30 à 17h30 (18h30 sur inscription) à l’école (dossier à remplir, remis par le personnel extrascolaire).
  • Les devoirs sont encadrés, de 15h30 à 16h30, par une animatrice extrascolaire (reprise de l’enfant à la porte du réfectoire, si avant 16h30).
  • Pour rappel, les services d’accueil du matin et du soir (règlement disponible sur demande) sont des services payants. Un abonnement (disponible auprès des accueillantes et de la direction) est à fournir et le paiement doit être effectué en temps et en heure.
  • Tout enfant seul, déposé à l’école (grillage) avant 8h15 sera conduit à la garderie, qui sera dès lors facturée.
  • Le projet d’accueil prévoit de signer tous les jours le registre de présences. ®« Tout enfant qui fréquente régulièrement l’Accueil Temps Libre devra être déposé ou repris auprès de l’animatrice dans le local Planète Mômes par un adulte responsable afin que celui-ci signe le registre qui certifie la présence de l’enfant. »
  • ! La reprise des enfants à la garderie s’effectue à la porte du local aménagé pour l’ATL.